L'aube fleurie

L'aube fleurie

Les animaux et nous

Bonjours mes ami(e)s,

 

Vous est-il déjà arrivé de rencontrer un animal de manière inattendue ou dans des circonstances exceptionnelles ou insolites ? L'apparition soudaine d'une biche ou d'un cerf lors d'une promenade, un papillon en plein hiver, un oiseau peu ordinaire sur le rebord de votre fenêtre, ou encore plusieurs fois dans la même journée, sous une forme réelles ou virtuelle, un lion, une girafe, un colibri...

 

Et si cette rencontre fortuite ne l'était pas en réalité ? Si elle était un signe pour vous, en réponse à une question que vous vous posez ou, en un moment difficile, un message particulier que vous avez besoin d'entendre ? Et si cet animal rencontré de manière fortuite était là pour vous aider, vous réconforter ou vous guider ? 

 

Je vous propose un nouveau petit jeu distrayant au moyen de cette grille d'animaux que je me suis moi-même amusée à faire. Vous commencez à connaître le principe, maintenant, vous y êtes habitués, après les messages des fleurs, des papillons et autres.

 

Il vous suffit de cliquer sur l'une des images pour découvrir quel animal a quelque chose à vous dire aujourd'hui. Après une courte présentation issue de Wikipedia ou d'autres sites web, vous pourrez découvrir le message que l'animal a pour vous.

 

Laissez-vous guider et surtout, amusez-vous !

 

Bonne pioche, mes amis ! ;)

 

 

 

 

 



10/03/2022
1 11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres