L'aube fleurie

L'aube fleurie

Le monde magique

Défi d'Evy n° 250 : le monde magique

Dix mots à insérer :

 

Parfois, enchanté, voyage, lune, brume emportent, 

virevolte, doucereuses, royaume, atmosphère

 

Image Pinterest

 

 

Parfois je me transporte au pays enchanté.

Il suffit seulement que je ferme les yeux,

Et mes rêves m’emportent au royaume des fées

Où tout sent le printemps et les matins heureux.

 

Dans la brume bleutée on les voit qui s’élancent,

Et la lune argentée sourit de la merveille

De leurs ailes dorées qui palpitent et qui dansent

En faisant miroiter les pépites du ciel.

 

Je voyage au soleil des songes de lumière

Où coulent des rivières à l’eau pure et limpide,

Sous la voûte du ciel où d’étranges éclairs

Transforment l’atmosphère, ouvrent les chrysalides.  

 

Je virevolte, heureuse, en d’autres horizons,

Délestée de ma peine, habillée d’espérance.

Plus d’humeurs doucereuses en mon exaltation

Loin des contrées de haine étouffées de souffrance.

 

C’est un monde magique, un univers sacré

Où sourient les étoiles, où danse la lumière

Où tout est fantastique et d’amour éclairé.

Je hisse la grand voile à l’envers du mystère.

 

MPV

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/01/2020
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres