L'aube fleurie

L'aube fleurie

Je vole

 

Je vole avec bonheur au souffle d’aubépine,

Ce parfum des buissons qui chante le printemps

Et fleure au diapason du lilas enivrant

Qui expose ses fleurs de couleur violine.

 

Volupté de senteurs où règne l’églantine

Au rosier sauvageon tout habillé de blanc

Qui sent tellement bon qu’il en séduit le vent

Et capture son cœur en ses blondes épines.

 

Et moi je prends plaisir et je suis envoûtée

Par tous ces élixirs d’amour auréolés,

Dont l’offrande à Gaïa décuple la beauté,

 

Embaumant son empire au royaume des fées

Aux sourires béats, aux regards enchantés.

Ainsi… comment vous dire ? Oui, je vole, en effet.

 

MPV

 

 

 

 



14/04/2024
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres