L'aube fleurie

L'aube fleurie

J'écrirai pour toi

 

J’écrirai pour toi,

Jusqu’au dernier instant,

Jusqu’à la fin du jour,

Quand le soleil descend

Sur la mer en amour.

Jusqu’au dernier regard,

Jusqu’au dernier sourire,

Et même au-delà

Du dernier souvenir.

J’écrirai sur ton cœur

Ces mots tendresse,

Ces mots bonheur

Et j’oublierai ma peine

En caressant la tienne,

Pour qu’elle se change

En feu de joie.

Et j’oublierai le temps

Les heures moribondes,

Qui chassèrent le printemps

Pour une seule seconde

D’un amer désaveu.

Sur l’eau de ton chagrin,

Je déposerai une rose,

Je lui chuchoterai de glisser jusqu’à toi

Pour embaumer ton cœur.

 

Dans l’éclat de tes yeux

De nouveau souriants,

Je trouverai ma joie

Pour marcher droit devant.

 

MPV

 

 

 



08/08/2018
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres