L'aube fleurie

L'aube fleurie

A song to my friend...

I was just born
When you crossed my road,
You was just born,
When I crossed your road.
 
I was just born
When your smile met my sadness,
You was just born
When my smile met your sadness.
 
Now, that is a chain of love
Which will never break,
That is a chain of love
Which is a sweet golden thread…
 
 
J'étais juste née
Quand tu as croisé ma route.
Tu étais juste né 
Quand j'ai croisé ta route.
J'étais juste née
Quand ton sourire a rencontré ma tristesse,
Tu étais juste né
Quand mon sourire a rencontré ta tristesse.
Maintenant, c'est une chaîne d'amour
Qui ne se brisera jamais,
C'est une chaîne d'amour
Un doux fil d'or...
 
 
MPV
 
 
 
 
 


10/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres