L'aube fleurie

L'aube fleurie

Une partie de toi

DÉFI EVY N° 177 THÈME : " UNE PARTIE DE TOI "

 

 

 

Une partie de toi me dit je pars loin du souvenir,

Une autre me dit : « retiens-moi de partir ».

Une partie de toi a peur de l’amour,

Une autre partie de toi me chuchote « je t’aime pour toujours ».

Une partie de toi cherche encore son chemin,

Une autre partie de toi m’accompagne sur le mien.

Une partie de toi résiste au bonheur de l’instant,

Une autre capitule en souriant.

Une partie de toi préfère abandonner,

Une autre crie : « non, je n’en ai pas assez ! »

Une partie de toi se désole du passé

Une autre sait qu’on peut toujours recommencer.

Une partie de toi attend dans la tristesse,

Une autre espère un peu de tendresse.

 

Ce jour où tu comprendras...

Une partie de toi me sourira

Et puis l’autre partie

Me sourira aussi.

 

MPV

 

 

 

 



04/09/2018
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres