L'aube fleurie

L'aube fleurie

Toc toc toc...

Homme et femme dans la forêt.jpg

 

 

Toc toc toc à la porte de mon cœur ,

Toc toc toc, a fait mon cœur chaviré.

Quand le cristal de ta blanche douleur

Glacier de tes larmes emprisonnées,

 

A écrit sur l'écran de mon espoir

Ces quelques mots de souffrance esseulée,

Cherchant à transpercer le rideau noir,

D'une pauvre humanité endeuillée.

 

Toc toc toc, à la porte de mon cœur,

Toc toc toc a fait mon cœur chaviré,

Et depuis lors il bat pour le bonheur

De voir en ton regard émerveillé

 

L'appel des Dieux cherchant ton âme pure

Qui se perdait au creux des songes noirs,

Puis au détour d'une belle aventure

Fut guidé par le parfum d'un espoir.

 

Toc toc toc à la porte de mon cœur,

Toc toc toc a fait mon cœur chaviré...

 

 Martine PV

 

 

 

 

 

 



17/07/2015
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres