L'aube fleurie

L'aube fleurie

Sur les ailes de l'amitié

 

Sur les ailes de l’amitié

Je m’envole, le cœur léger,

Avec calme et sérénité.

 

Sur le flux apaisant

De ce noble sentiment,

Je traverse les continents

Au-dessus des mers déchaînées,

Des monts escarpés,

Des fleuves tumultueux,

Le visage heureux.

 

Je ne vois que la lumière,

Les fleurs et leurs couleurs,

Tout en bas,

Dans les recoins pierreux,

Sous les ombres mortifères.

Leurs parfums montent vers moi,

Ils me font ressentir

L’ivresse de la beauté.

 

Je n’entends que le vent

Portant les chants d’oiseaux

Plus haut, toujours plus haut,

Jusqu’à mon être

Libéré de ses liens,

Et je valse en riant

Dans le charme envoûtant

De ces sons émouvants.

 

Sur les ailes de l’amitié

Tout mon être est léger,

Mon esprit comblé,

Mon cœur débordant

Et mon âme apaisée.

 

 

 

Un(e) véritable ami(e) est un cadeau du ciel qui vous mène jusqu'au ciel.

 

MPV

 

 



16/10/2020
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres