L'aube fleurie

L'aube fleurie

Rendez-vous d'âmes

 

En la lueur furtive

D’une danse aérienne,

J’ai vu ton âme avive

Qui rejoignait la mienne,

 

Au parfumé soupir

Échappé du grand froid,

J’ai humé l’élixir

De ta divine aura,

 

Au sifflement joyeux

De l’oiseau sur la branche,

J’ai vu ton cœur heureux

Qui prenait sa revanche,

 

Au goût sucré-salé

Sur mes lèvres carmin,

J’ai reconnu l’effet

De ta main sur ma main,

 

De mes doigts j’ai palpé

Dans l’éther impalpable

Ta tendresse incarnée

Au mystère insondable,

 

Et de mon œil secret,

J’ai vu, auréolé,

L’amour inégalé

En nos âmes scellées.

 

MPV

 

 

 

 

 

 

 

 



15/12/2022
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres