L'aube fleurie

L'aube fleurie

Prière pour une petite fleur

 

Adieu petite fleur, adieu…

Non, au revoir seulement

Car je te reverrai, grâce à Dieu

Je te reverrai, c’est évident.

 

Pourtant ici sur cette terre

Petite fleur j’ai le cœur gros

Tout mon être est en jachère

Depuis que tu es là-haut

 

Je n’ai plus ton sourire

Je n’ai plus ta douceur

Dans le noir je soupire

Dans le silence je pleure

 

Je sais que tu es toujours là

Puisque tu habites mon cœur

Je sais que de là-bas

Tu pries pour mon bonheur

 

Car ton amour pour moi

Ne connaît nulle frontière

À chaque instant il est là

Il devance mes prières

 

Mais ta présente était si forte

Ton amitié était si pure

Que je ne peux fermer la porte

À tout ce que mon cœur endure

 

Mon Dieu donnez-moi le courage

La force et la patience

D’entrevoir en ce naufrage

Un autre jour qui commence

 

Un autre lien, plus éternel,

Une autre chance un autre pas

Vers ce qui me vient du ciel

Avec mon ange déjà là-bas

 

Montrez-moi sa lumière

Dans toutes les lumières

Montrez-moi son aura

Dans toutes les aura

 

Dîtes-moi qu’elle m’entend

Quand je lui dis « je t’aime »

Par-delà cet écran

Dans les vers d’un poème

 

Dîtes-moi que l’amour

Nous unit maintenant

Comme hier, pour toujours

Dîtes-moi notre amour

 

Mais je le sais déjà

Là, tout au fond de moi

Je le sais, n’est-ce pas ?

Puisque ces mots sont en moi

 

MPV

 

 

 

 

 



17/10/2020
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres