L'aube fleurie

L'aube fleurie

Mariage au marais

livre.gif

 

Mes chers amis,

 

Il y a quelques mois, je visitais le site Librinova, sur les conseils d’une amie, quand tout à coup je suis tombée par hasard sur le dernier concours littéraire organisé, sur le thème de la résilience : « Un merveilleux malheur ». J’étais justement en train d’écrire un nouveau roman qui correspondait tout à fait au sujet. Il me restait un chapitre à terminer. Pourquoi ne tenterais-je pas ma chance ? Ai-je alors pensé. En bien voilà que c’est fait et qu’à ma grande surprise et à ma grande joie, j’ai obtenu le 2ème prix.

 

C’est pourquoi j’ai le plaisir aujourd'hui de vous annoncer la parution de ce roman, intitulé « Mariage au marais. Ce livre est actuellement disponible au format numérique – PDF, EPUB et MOBI sur Librinova, ainsi que sur Amazon et dans toutes les librairies numériques dont vous trouverez la liste ici.

Il sera prochainement disponible également au format papier.

 

Pour en savoir plus, il  vous suffit de suivre ce lien :

https://www.librinova.com/librairie/martine-plouvier-vivien/mariage-au-marais

 

Vous pouvez également vous rendre dans mon espace réservé aux romans et nouvelles, pour y découvrir un extrait du livre

 (sachant qu'un extrait est également disponible sur le site Librinova) : 

https://contes-et-nouvelles.blog4ever.com/mariage-au-marais

 

À bientôt.

 

Avec toute mon amitié,

Martine



11/05/2018
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres