L'aube fleurie

L'aube fleurie

L'amitié angélique

ange et bébé animée.gif
 

Au doux nid de tes bras, le ciel est amoureux,

Il est de pur cristal et fait chanter l'aurore,

Il fait fondre le mal et resplendir encore

La source aux mille éclats de mes rêves heureux.

 

Quand bien même le monde en sa totalité

Voudrait anéantir mes vœux de liberté,

Il ne saurait suffire à me désarçonner,

Quand la douceur m'inonde en toi à mes côtés.

 

J'aime la pureté de l'extase angélique,

Une réalité qu'ici je revendique.

J'en préfère l'ivresse à l'air empoisonné.

 

Nul ne saurait mourir tant que son âme exulte,

Opposant la caresse au tranchant de l'épée

Et soufflant un sourire au soufflet de l'insulte.

 

 

 Martine

 

 

 

 



12/07/2016
6 43 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres