L'aube fleurie

L'aube fleurie

J'ai souri...

 

 

 

D’une touche légère sur mon épaule, il m’a dit : « Ce n’est rien »,

 

Dans un souffle parfumé au jasmin, il m’a dit : « Ne crains rien ».

 

J’ai senti la douce caresse d’une plume sur ma chair à vif.

 

Une onde de joie m’a parcourue et j’ai souri…

 

Comme on dit : j’ai souri aux anges…

 

 

M

 

 

 

 

 

 

With a slight tap on my shoulder, he said: "It's nothing,"


In one breath jasmine, he said: "Fear not."


I felt the gentle caress of a feather on my flesh raw.


A wave of joy went through me and I smiled ...


As they say, I smiled to angels ...

 

 

 

M

 

 

 


Enya - It's In The Rain par Enya-Official

 

 

 

 

 

 

 

 



12/05/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres