Femmes... / Women...
Femmes, ne croyez pas, parce que la nature vous a faites physiquement moins résistantes que les hommes, que vous être moins fortes. Vous êtes tout aussi fortes. Vous êtes même plus fortes. Votre force vous vient de l’intérieur. Votre instinct maternel, depuis toujours, vous relie à l’âme de ce monde. Vous connaissez, pour l’avoir vécu dans votre corps, ce mystère de la vie qui préside à toute naissance. Il est gravé en vous, comme le temps est gravé dans la roche, qui témoigne de l’histoire.
Quand vous mettez un enfant au monde, vous approchez tout près de la vérité du commencement et de la fin, de l’éternité et de l’impermanence, de l’imbrication de toutes choses. Vous touchez l’infini et cela vous rend plus fortes encore, même si la maternité elle--même vous a rendues plus douces.
Alors, ne laissez jamais rien ni personne vous rendre vulnérables. Ne laissez personne vous convaincre de faiblesse. Ne laissez personne maîtriser votre vie. Avancez, droites et fières, courageuses, déterminées.
Parce que vous le valez bien ;).
Martine
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 173 autres membres