L'aube fleurie

L'aube fleurie

Elle danse dans la brume...

 

 

 

 

Etrange lumière…

 

Sans rayon,

 

Juste un point lumineux, là,

 

Au creux des ombres.

 

Je la vois qui danse dans la brume,

 

J’entends sa douce musique.

 

L’oiseau l’entend aussi,

 

Qui me regarde un instant,

 

Puis dans un beau chant d’amour,

 

Virevolte en sa joie.

 

Je sens son parfum divin

 

Se mêler aux senteurs florales.

 

En ce brumeux matin,

 

La nature me parle.

 

Elle me chuchote à l’oreille :

 

« Viens nous conter ton rêve,

 

Nous te conterons le nôtre. »

 

Et là, je sais que quelqu’un pense à moi.

 

Ce ne peut être que Toi…

 

 

Martine

 

 

 

 

 

 

 





19/03/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres