L'aube fleurie

L'aube fleurie

Bonne fête de St Valentin !

Bonne fête de Saint Valentin !

Bonne fête de Saint Valentin !

 Mes chers ami(e)s,

 

  Je vous remercie chaleureusement pour vos participations au défi de la St Valentin. Ci-dessous les liens vers vos articles et le mien.

 

  En ces temps troublés où la haine et la division tentent toujours de s'insinuer dans nos vies, soufflons doucement le vent de l’amour et de le l’union. Notre vent à nous n’est pas un blizzard qui congèle et assèche, c’est un zéphyr caressant qui chasse en douceur les graines de la discorde. Puisse ce vent de nos mots réunis souffler encore plus loin et pour longtemps.

 

  Et pour ce faire, je propose que ce défi ne soit pas limité à cette date du 14 février réservé à la St Valentin, mais qu’il se poursuive aussi longtemps qu’il vous plaira d’y ajouter d’autres écrits en hommage à l’amour.

 

Bonne fête de Saint Valentin à tous, et vive l'amour !

 

Je termine en vous disant que je vous aime, vous tous mes chers et fidèles amis, membres ou simples visiteurs. 

 

Avec ma plus profonde amitié,

Martine

 

 

Vos participations (liens vers vos articles) :

 

Daniel

 

Renée

 

Françoise

 

Béa

 

Lazzaro

 

Clem

 

Colette

 

Elea Laureen

 

Elea Laureen 2

 

Martine

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/02/2022
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres