L'aube fleurie

L'aube fleurie

Bonne et heureuse année 2024 !

   

 

    Mes très chers ami(e)s,

 

  En ce premier jour de l’an 2024, je tiens tout d’abord à vous remercier du fond du cœur pour votre présence chaleureuse et votre fidélité sans faille en mon jardin des quatre saisons qui va bientôt fêter ses quinze ans d’existence.

 

   Pour certains, vous avez été là dès le début, et vous pointez toujours présents, avec le même sourire, le même enthousiasme et la même bienveillance. Pour cela, je vous dis MERCI.

 

  Vous qui êtes arrivés en cours de route et qui me faites encore le plaisir de votre présence, merci également d’avoir un jour entrouvert la grille de mon jardin et d’y être entrés.

 

   Bienvenue à vous qui venez d’arriver et qui, je l’espère, vous sentirez toujours à l’aise dans mes allées fleuries, certes aujourd’hui enneigées.

 

   À vous tous : j’aime vous lire, ici et en vos espaces de création. J’aime nos échanges toujours courtois, désintéressés et empreints de bienveillance, ce qui malheureusement manque cruellement de nos jours en nos sociétés plutôt matérialistes. Pour cela, je vous remercie du fond du cœur, car je considère ces marques d’amitié comme un grand privilège.

 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2024, riche de belles aventures enthousiasmantes, de créations exaltantes et d’expériences humaines enrichissantes.

 

  Et pour terminer, je souhaite pour cette nouvelle année qui commence et pour les suivantes, que nous puissions continuer à échanger ainsi dans le même esprit d’amour et de paix, et à faire irradier notre belle amitié bien au-delà des frontières de nos blogs respectifs. Car notre monde en a besoin.

 

   Bonne et heureuse année à tous,

   Avec mes meilleures pensées d’amitié,

   Martine

 

 

 

 



31/12/2023
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres