L'aube fleurie

L'aube fleurie

Bonne et heureuse année 2022 !

 

 

 

Mes cher(ère)s ami(es),

 

En ce début d'année 2022, je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur, sérénité, paix et amour partagé dans vos familles, avec vos amis et tous ceux qui vous sont chers.

 

Je formule ces mêmes voeux pour notre chère belle planète. Que tous ses maux guérissent, qu'elle puisse retrouver sa splendeur d'antan, grâce à une meilleure compréhension et à la bonne volonté de chacun d'entre nous. Qu'à travers nos pensée, nos paroles et nos actions ferventes, désintéressées et bienveillantes, nous puissions  faire de ce début d'année une nouvelle ère de beauté et de sérénité pour notre chère Gaïa et tous les êtres vivants qu'elle abrite.

 

Bonne et heureuse année à tous dans la paix et la fraternité !

 

Avec mon amitié fraternelle et chaleureuse,

Martine

 



01/01/2022
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres