L'aube fleurie

L'aube fleurie

Bonne et heureuse année 2021 !

Mes chers amis,

 

À l’aube de cette année 2021, je vous présente à toutes et à tous

mes meilleurs vœux de très bonne santé,

de bonheur paisible, ainsi qu’à tous vos proches.

Je vous souhaite beaucoup de rêves,

la foi, le courage et la détermination nécessaires à leur réalisation.

Je vous souhaite de vivre énormément de moments joyeux et tendres.

Je vous souhaite la joie de vivre, la spontanéité,

le regard pur d’un enfant sur le monde.

 

Je vous souhaite de l’amour,

de l’amour

et encore de l’amour !

Bonne et heureuse année 2021 à tous !

Avec toute mon amitié,

 

Martine 

 



01/01/2021
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres