L'aube fleurie

L'aube fleurie

Bonne fête du 1er mai !

 

 

 

 

 

Mes chers ami(e)s,

 

Aujourd’hui, c’est la fête du travail et du fond du cœur je vous souhaite à toutes et à tous un très beau et très joyeux 1er mai.

 

Plus modestement, c’est aussi la date anniversaire des dix ans de ce blog. Dix ans déjà que vous me suivez et que vous m’apportez la douce chaleur de votre amitié. Dix ans d’échanges et de partages aussi enrichissants qu’épanouissants. Alors, tout simplement, sans faire de longs discours, je vous dis MERCI. Merci d’avoir un jour poussé la porte de mon univers, d’abord « Arc-en-ciel » puis « Aube fleurie ». Merci de l’avoir fait vivre par vos sourires et vos commentaires. Et merci d’être encore là aujourd’hui.

Votre amitié m’est précieuse et c’est avec reconnaissance et émotion que je vous renouvelle la mienne.

 

Très bon 1er mai à tous !

 

Martine

 



01/05/2019
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres