L'aube fleurie

L'aube fleurie

Seule au milieu du désert

 

Seule au milieu du désert,

Ma pensée chemine avec espoir.

Elle cherche au hasard

L'oasis de son mystère.

 

 

 

 

Guidée par la brise océane

Qui me ramène ces parfums d'ailleurs,

Je suis le fil d'Ariane

Qui me conduit vers le bonheur.

 

Et j'emmène avec moi

Ces beaux bouquet de fleurs

Que sont ces mots d'émoi

Cueillis au champ du coeur.

 

 

 

Quand viennent les songes,

Au clair de la lune,

Mon regard sans mensonge

Attend l'aube opportune

 

Où s'éveille l'espoir

En un souffle de joie

Surgi de ces hasards

Ouverts sur l'autre voie.

 

MPV

 

 

 



22/10/2018
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres