L'aube fleurie

L'aube fleurie

13 ans déjà !

 

  Mes chers amis,

 

  Voilà 13 ans ce mois-ci que j’ai ouvert mon blog. À cette occasion, je tenais à vous remercier toutes et tous chaleureusement, mes fidèles amis qui me suivez encore, et vous tous qui êtes arrivés plus tard, au fil des années.

 

  J’apprécie toujours autant nos échanges sympathiques et chaleureux, assaisonnés d’humour parfois, de tendre complicité à d’autres moments, et toujours dans la simplicité et la convivialité. Cela fait tant de bien en notre époque tourmentée !

 

  Alors tout simplement, MERCI à vous tous ! Mon vœu est que nous puissions prolonger encore longtemps cette belle amitié virtuelle, qui n’en est pas moins bien réelle.

 

  Prenez tous soin de vous, mes amis, et Carpe Diem !

  Martine

 



23/05/2022
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres