L'aube fleurie

L'aube fleurie

Mon amour me dit... / My love says...

Comme le vent léger en un été torride,

Mon amour me dit : « vole ! »

Comme un grand feu cerné par les congères humides,

Mon amour me dit : « danse ! »

Comme la soie, le velours, la douceur du satin,

Mon amour me dit : « caresse ! »

Comme le chant ravi des oiseaux, le matin,

Mon amour me dit : « vis ! »

 

Martine

 

 

As the light breeze in a hot summer,

My love says “Fly”!

As a large fire surrounded by wet snowdrifts,

My love says : “Dance !”

Like silk, velvet, satin smooth,

My love says : “Caress !”

As the songs of happy birds in the morning,

My love says : “Live !”

 

 



26/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres