L'aube fleurie

L'aube fleurie

Les couleurs de mon coeur

Les Couleurs de mon coeur.png

 

Chers amis,

 

J’ai le plaisir et l'honneur de vous présenter aujourd’hui le tout premier recueil de poésie de mon amie Françoise, dont je vous recommande chaleureusement la lecture.

Son titre « Les couleurs de mon cœur » résume à lui tout seul le contenu de son œuvre, réellement écrite à l’encre du cœur, à travers ses poèmes philosophiques et spirituels qui vous enchanteront littéralement.

 

 

Pour en savoir plus, il vous suffit d'un petit clic sur l'image :

 

logo.png

Bon week-end, mes ami(e)s !

 

Bisous à tous,

Martine

 

 

 



14/09/2019
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres