L'aube fleurie

L'aube fleurie

Joyeux Noël à tous !

Chers amis,

 

Je vais être très occupée la semaine prochaîne, comme probablement une grande partie d'entre vous. Je vais donc mettre mon blog en pause.

Pour ceux et celles qui me font le plaisir de suivre l'histoire de Lise dans "Le Noël de Lise", sachez que je continuerai à publier les prochains épisodes jusqu'au dernier avant Noël.

Pour découvrir la suite de l'histoire, il vous suffit de suivre le lien figurant après l'image ci-dessous, puis de descendre en bas de page pour y trouver tous les épisodes déjà publiés.

 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, dans l'amour, la joie et la bonne humeur, entourés de vos proches. 

 

À très bientôt !

Bien amicalement. Bisous à tous,

Martine

 


 

 

 

LE NOEL DE LISE



16/12/2017
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres