L'aube fleurie

L'aube fleurie

Dans le coeur d'un enfant / In the heart of a child

 

 

Sur mon cœur je te tiens, dans ton regard je plonge,

Et j’y vois des soleils qui éclairent mes jours.

Quand tu me prends la main, en me contant tes songes,

J’entends chanter au ciel la mélodie d’amour.

 

Un refrain de tendresse endort ma solitude,

Quand ton rire enfantin éclate en mille fleurs,

Effaçant la tristesse et les incertitudes,

Avant que d’un câlin tu ne sèmes des cœurs.

 

Dans les yeux d’un enfant scintille un arc-en-ciel,

Dans ses doigts palpitants un monde qui espère,

Dans son rire confiant coulent mille merveilles,

Dans le cœur d’un enfant bat le cœur de la terre.

 

Martine PV

 

 

 

 

On my heart I hold you, in your eyes I dive,

And I see suns that illuminate my life.

When you take my hand, telling me your dreams

I hear singing in heaven melody of love.

 

A chorus of tenderness asleep my solitude,

When your childish laugh broke into a thousand flowers

Erasing the sadness and uncertainty,

Before you sow hearts with a sweet kiss.

 

In a child's eyes flicker a rainbow,

In his thrilling fingers a world that hopes

In his confident laughter are flowing thousand wonders,

In the heart of a child beats the heart of the earth.

 

 

 



11/11/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres