L'aube fleurie

L'aube fleurie

Vers cette île

 

 

Je m’assiérai sur la lune

Et doucement, j’inviterai les oiseaux

les papillons

et les anges

À valser avec moi sur la mer des étoiles

 

 

 

 

Sur la mer infinie

Dans la caresse du temps,

Au souffle de l’espoir,

Je ferai sourire le vent,

Danser les étoiles,

Je tracerai la voie

Pour que tu marches sans crainte.

 

 

 

 

Une fleur m’a souri

Son parfum m’a grisée

C’est parce qu’en son ourlet,

Je t’ai vu respirer

 

 

 

 

 

Au bord de la rivière,

Les souvenirs refleurissent

Leurs parfums sans frontière

Attisent mes rêves de beauté

 

 

 

 

Dans ses bras me prend la fleur

Lorsque je respire son cœur

Ensemble nous volons vers ce bel horizon

Où elle et moi communions

 

 

 

 

Ah Le pouvoir d’une rose

Dont le parfum demeure

Dans l’éternité d’un cœur en amour !

 

 

 

 

 

Que danse la joie

Comme les fleurs dans le soleil

Que respire le ciel

En mon cœur ardent

 

 

 

 

 

Le regard perdu dans les draps de la mer,

Je me laisse bercer par sa musique étrange,

On dirait que l’amour a rassemblé les anges

Pour voir valser le temps éclaboussé d embruns…

 

Mais dans le chuchotement de l’écume sur le sable,

C’est ta voix que j’entends,

Entre les reflets d’or illuminant les vagues,

C’est ton visage que je vois,

Le zéphyr qui soulève doucement mes cheveux,

C’est ta main qui dessine la tendresse,

Ce rayon de soleil qui réchauffe ma peau,

C’est ton sourire qui appelle le mien,

Et ce bateau qui passe au loin,

Emporte mes pensées qui s’en vont vers cette île

Où habite ton cœur.

 

 

MPV

 

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/05/313566/Le-regard-perdu-dans-les-draps-de-la-mer-2er.m4a

 



09/06/2020
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres