L'aube fleurie

L'aube fleurie

Vérité et illusion

 

Femme qui joue du violon les mains dans l'eau.jpg

 

Parfois soi-même et parfois autre, on n’est que l’illusion qui se cache dans les plis du temps. La mer infinie des possibles nous façonne à l’image de nos choix. À Chaque instant, « qui l’on veut être » fait disparaître l’ancien. Le contenant du soi se décompose et la matière, de nouveau, est prête à être façonnée.

 

Le soi est une éternelle reconquête. Au soleil de son cœur, il navigue entre l’illusion de son être et la révélation de sa vérité.

 

Femme dans les nuages 5.jpg

 

En vérité, la vérité aime à se promener. Elle n’est jamais à la même place, ni ne goûte jamais les mêmes fruits. La vérité est un nuage qui passe, formé uniquement des gouttes d’instants soufflés par la vie. Gouttes de sueur, de sang, de larmes de joie ou de souffrance.

 

Jeune femme et miroir.jpg

 

Un jour je saurai qui tu es, toi que je crains ou que j’aime, que j’espère ou que je fuis. Un jour je verrai au grand jour que tu es tout simplement l’autre côté du miroir. Le reflet de moi-même.

 

MPV

 

 

 

 

 

 



07/10/2019
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres