L'aube fleurie

L'aube fleurie

Tu es mon autre

Mes chers amis,

 

Je pense que vous connaissez tous  cette chanson de Maurane "Tu es mon autre", mais connaissez-vous la magnifique interprétation de Gem et de son amie Cécile  ? 

 

Ce duo musical m'a beaucoup émue, ainsi que le magnifique texte qui l'accompagne. Avec l'accord de Gem, je le partage donc ici avec vous.

 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez découvrir également les autres interprétations de la chanteuse en parcourant son bel  univers : https://au-coeur-de-moi.blog4ever.com/

 

Bonne écoute,  excellente soirée à tous et prenez soin de vous !

 

Amitiés,

Martine

 



17/04/2020
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres