L'aube fleurie

L'aube fleurie

Tout est là et tout se crée

Je pense que l’’univers place sur la table devant nous les options et les personnes que notre conscience supérieure a appelées. Le choix nous appartient ensuite de prendre telle ou telle direction, de privilégier telle ou telle option, en fonction du temps, du lieu et des circonstances. Ce qui ne signifie pas pour autant que ce choix est définitif et unilatéral. Nous sommes acteurs dans ce processus, et il nous est toujours possible d’opter pour un autre choix.

 

Quant aux personnes qui entrent dans nos vies, elles le font pour une raison bien précise. Soit pour faire un bout de chemin avec nous, soit pour partager notre vie, soit pour nous apprendre quelque chose sur nous-mêmes, pour nous aider à guérir d’une souffrance, pour nous offrir l’occasion de définir et d’affirmer qui nous sommes vraiment. D’asseoir notre liberté.

 

L’univers, en même temps conscience universelle, sait ce dont notre conscience est faite et ce qu’elle recherche, puisque cette dernière en est l’hologramme.

 

Tout est déjà là, dès notre conception, à notre naissance, durant notre vie et à notre mort. Et pourtant, tout se crée à chaque instant.

C’est le grand mystère de la Vie.

 

MPV

 

 

 

Juste après avoir écrit mon texte, je suis tombée "par hasard" sur cette vidéo. Le propos de Nassim Haramein m'a immédiatment interpellée, même si ce physicien qui sort des sentiers battus de la physique traditionnelle n'est pas unanimement reconnu par ses pairs. En tout cas, je trouve que son discours est cohérent, clair et compréhensible pour tous. Il explique scientifiquement ce que je ressens moi-même intuitivement.

 

À vous de juger :

 



15/06/2020
1 14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres