L'aube fleurie

L'aube fleurie

Sentiments...

 

Image Pinterest

 

Lune, dis-moi,

Où est le soleil ?

La pluie a inondé mes yeux

Et mon souffle est parti avec le vent.

Lune, écoute-moi,

Écoute mon chant.

Danse avec moi,

Jusqu’à l’aurore du renouveau.

 

 

Image Pinterest

 

Pensées d’aube pure,

Rêves de lumière,

Puisse votre musique divine

Faire danser mon cœur prisonnier de ma peine.

 

 

Image Pinterest

 

Je laisserai la vague

Me chanter le voyage

Du grand espoir ailé

Sur le vent du soupir

 

 

Image Pinterest

 

La rose de mon cœur

A nagé toute seule

Sur le lac des sentiments,

Puis elle est revenue me chanter la chanson

Des amours éternelles.

 

 

Image Pinterest

 

Dans nos mains une rose

Mystérieuse chose

Que sont deux cœurs qui osent

Emmêler leurs lumières.

 

MPV

 

 

 

 

 

 

 

 

 



15/03/2020
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres