L'aube fleurie

L'aube fleurie

Soul bird

Bonjour mes amis, j'ai traduit pour vous, ci-dessous,

les textes qui défilent sur la vidéo. Puissions-nous tous vivre la liberté de l'oiseau !

 

Bonne journée à vous !

 

 

 

Oh monde d’ignorance, bien que tu aies mis des chaînes à mes pieds, je suis libre.

Bien que tu m’aies lié les mains, je suis libre.

Bien que tu aies réduit mon corps en esclavage, je suis libre.

Je suis libre parce que je ne suis pas du corps.

Je suis libre parce que je ne suis pas le corps.

Je suis libre parce que je suis l’âme-oiseau qui vole dans le ciel infini.

Je suis l’âme-enfant qui rêve sur les genoux de l’immortel Roi suprême.

Si tu regardes au fond de ton cœur, je suis là et tu es libre.

Je suis ton espoir, ton guide, ton âme.

Je suis ton âme, moi qui restitue l’espoir perdu, je suis ton âme.

 

 

 

 



12/01/2018
1 13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres