L'aube fleurie

L'aube fleurie

Sept vies pour revivre

Mes chers amis,

 

J'espère que vous allez bien, en cette période difficile pour tous.

Le confinement n'est pas une situation à laquelle nous sommes habitués. Il nous faut réorganiser notre vie et trouver des moyens de passer le temps.

 

En ce qui me concerne, vous le savez tous, j'aime écrire, alors forcément je consacre encore plus de temps qu'avant à l'écriture. Résultat : mon dernier roman est terminé. 

 

C'est avec plaisir que je vais l'offrir en lecture gratuite pendant toute la durée du confinement. 

 

Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous.

 

Bonne soirée à tous, prenez soin de vous,

Martine

 

 

 

 

 



22/03/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres