L'aube fleurie

L'aube fleurie

Paix, paix, paix en mon âme

 

Paix, paix, paix en mon âme

Quand les mots de ton cœur

Adoucissent mes heures.

 

Paix, paix, paix en mon âme

Quand l’éclat de ton ciel

Allume mon soleil.

 

Paix, paix, paix en mon âme

Quand la pluie de ta joie

Eveille mon émoi.

 

Paix, paix, paix en mon âme

Quand les eaux de ton fleuve

Me transportent et m’abreuvent.

 

Paix, paix, paix en mon âme

Quand ta main sur ma main

Me dis « viens, ne crains rien ».

 

Paix, paix, paix en mon âme

Puisée en ton regard

Où vit un grand espoir.

 

Paix, paix, paix en mon âme

Quand ton cœur en mon cœur

Fait naître un grand bonheur.

 

Paix, paix, paix en mon âme

Quand la paix se révèle

En mon cœur comme au ciel.

 

MPV

 

 



02/12/2018
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres