L'aube fleurie

L'aube fleurie

Mon site d'auteur

Mes chers amis, 

 

Certains d'entre vous ont déjà pu découvrir mes romans et recueils de nouvelles et de poésie en passant commande sur les sites thebookedition, bookelis ou autres plateformes de vente. 

 

J'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture de mon site d'auteur. Vous pourrez y retrouver l'intégralité de mes publications.

Je vous invite chaleureusement à en découvrir les pages.

 

Désormais, si vous le souhaitez, vous pourrez passer commande directement sur ce site. Mes livres y sont disponibles uniquement au format papier pour le moment, mais une version numérique sera prochaînement proposée à la vente,  à l'exception, bien entendu, des livres "Un noël pas comme les autres" et "Au fil de l'eau de là", qui resteront offerts gratuitement dans leur version e-book.

 

Pour découvrir mon site, il vous suffit de suivre ce lien :

 

https://martineplouviervivien.fr/

 

En vous souhaitant à tous une excellente semaine.

Bien amicalement,

Martine

 

 

 

 

 



17/08/2021
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres