L'aube fleurie

L'aube fleurie

Mes premiers portraits

Je m'étais dit qu'un jour j'oserais vous les montrer. Voilà que l'heure est venue :

Mes premiers essais de portraits, par ordre de création et avant mes premières leçons de technique,

lundi prochain, avec un vrai peintre.

Deux d'entre eux représentent des personnages célèbres. Je vous laisse deviner. Si vous ne les reconnaissez pas, cela voudra dire que j'ai encore un sacré bout de chemin à faire :D. 

Un autre se veut une tentative (je dis bien une tentative :)) de reproduction d'un tableau célèbre.

 

 

Nelson Mandela.jpg Femme 2.jpgFemme 1.jpg

 femme 3.jpg                     femme et fillette.JPG

 

 

 

              



22/01/2016
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres