L'aube fleurie

L'aube fleurie

MERCI !

 

 

 

 

Chers amis,

 

Merci infiniment pour tous les chaleureux messages que vous m'avez laissés. J'en suis très émue.

C'est grâce à vous tous qu'à ma grande surprise je suis arrivée sur ce podium, grâce à vous qui avez voté pour moi, ce dont je vous suis très reconnaissante, mais aussi grâce à vous qui me faites le plaisir de me lire, qui  parfois déposez chez moi vos petits mots d'amitié et m'insufflez ainsi le désir toujours renouvelé de continuer.

 

Un grand merci aussi à tous les participants qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour le plaisir de nos yeux et toutes mes félicitations aux gagnants.

 

Grâce au concours « Symphonie de printemps », j'ai découvert, ces jours derniers, de nouveaux espaces pleins de merveilles à découvrir. Je me ferai un grand plaisir de les visiter dès mon retour, car je vous quitte pour quelques jours.

 

A très bientôt donc et encore MERCI à tous !

 

Avec toute mon amitié,

 

Martine

 



19/04/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres