L'aube fleurie

L'aube fleurie

Ma liberté

 

Ma liberté est fluide et vaporeuse,

tel le vent quand il fait onduler

les rideaux de mon être,

et danser les plumes d’anges

à la lueur de ma tendresse.

 

Ma liberté est ce souffle qui m’anime

et fait se dilater mon cœur assoiffé de vie.

Ma liberté est ce mystérieux parfum

de fleurs aux essences rares

venues du fond des âges :

roses crépusculaires,

jacinthes matinales

frésias printaniers,

jasmin oriental,

vanille exotique.

Élixir tout puissant

qui caresse et fait vibrer

les cordes de mon âme,

par le monde enchanté.

 

Ma liberté, ce sont les bras de l’Amour

qui se tendent vers moi,

là, maintenant,

et qui me guident avec patience

vers ce lieu magique et sacré

où m’attend ma destinée

qui est d’aimer et d’être aimée.

 

MPV

 

 



25/07/2023
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres