L'aube fleurie

L'aube fleurie

Livres au format ebook

      Mes cher(ère)s ami(e)s,

 

  Chose promise, chose due. Mes livres sont actuellement disponibles également au format ebook sur mon site d'auteure.

 

   Le créateur de cet espace qui me permet aujourd'hui de vous présenter mes ouvrages n'est autre que mon fils, que je remercie de tout mon coeur. Il en a entièrement imaginé le design et l'agencement, et continue à y apporter les améliorations nécessaires au fur et à mesure.

 

    Pour ceux et celles d'entre vous qui seraient intéressés, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à la page des romans :

 

https://martineplouviervivien.fr/les_romans/

 

   Mon recueil de pensées "Au fil de l'eau de là" vous y est proposé en téléchargement gratuit, ainsi que mon recueil de nouvelles sur le thème de Noël : "Un noël pas comme les autres". 

 

   J'en profite pour vous annoncer la publication d'un nouveau recueil de nouvelles sur le thème de Noël, que je proposerai également en téléchargement gratuit à l'occasion des fêtes de fin d'année, vraisemblablement dans le courant du mois de novembre.

 

   Je vous remercie toutes et tous pour votre attention bienveillante, votre confiance, et surtout pour cette belle et encourageante amitié qui a largement contribué à ce que j'ose un jour me lancer dans la difficile aventure de l'autoédition.

 

   Je termine en vous souhaitant une excellente journée de jeudi et une bonne fin de semaine. 

 

Martine PV

 

 

 

 



07/10/2021
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres