L'aube fleurie

L'aube fleurie

Les parfums éclos...

Je l'ai trouvé si beau que j'ai eu envie de vous le faire partager, avec l'accord de son auteure : Korielle.

 

 

 

Les parfums éclos de l'aube lunaire

Dans une nuit d'été les pieds sur terre

Le nez dans les étoiles, invitent le désir

A se joindre à ce frêle navire

Que fut mon espérance naissante.

A force d'essuyer les tempêtes ruisselantes

Mon cœur a chaviré

Et dans mes rêves il s'est noyé

Avec mon sourire en bandoulière.

En regardant la lune si claire

Qui s'émeut de me voir solitaire

Je cherche inlassablement d'invisibles lueurs.

 

Korielle

 

 

 

 

Découvrez la playlist Sonate piano avec Emmy Verhey


26/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres