L'aube fleurie

L'aube fleurie

Le chemin de la vie

 

 

Je me suis trompée de chemin parfois,

Et j'ai eu peur.

J'ai ouvert de mauvaises portes,

Et j'ai pleuré.

J'ai caressé de faux espoirs,

Et j'ai été amèrement déçue.

 

Et puis un jour, j'ai pris une autre route,

Et j'ai trouvé l'espoir.

J'ai ouvert une autre porte,

Et j'ai trouvé l'amour.

Je me suis fixé un autre but

Et j'ai trouvé la paix.

 

Sur mon chemin de liberté, tapissé d'herbe tendre et de fleurs des champs,

Mais bordé de ronces et d'orties aux bras puissants et voraces,

J'ai appris une chose essentielle :

 

Qui ne craint pas la mort

Ne craint rien.

 

 

 

Martine PV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 


25/05/2010
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres