L'aube fleurie

L'aube fleurie

Donnez-moi les mots

femme endormie 2.jpg

 

Mes amis de l’autre côté,

Donnez-moi ces mots qui me manquent pour dire l’indicible.

Révélez-moi cette note mystérieuse et sacrée,

Celle qui me manque encore pour composer mon hymne à la joie.

Soufflez-moi cette note subtile et envoûtante aux effluves enivrants,

Pour m’aider à créer mon parfum de bonheur absolu.

 

Il est de ces instants uniques et merveilleux

Que l’on ne peut traduire avec des mots.

Il est de ces moments magiques de la vie

Qui échappent à l’ordinaire de notre dimension terrestre.

Des moments au ressenti si profond, si intense et si pur

Que pour les décrire on cherche ses mots…

 

MPV

 

 

 



17/04/2018
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres