L'aube fleurie

L'aube fleurie

Commentaires sur Eklablog

Bonjour mes amis,

 

Je tenais à informer mes amis d'Eklablog que j'ai rencontré des problèmes au moment de poster un commentaire sur leurs pages. J'obtiens systématiquement le messsage suivant : "erreur 502 bad gateway, après avoir désespérément cherché à prouver que je n'étais pas un robot, par trois, quatre, parfois cinq fois :).

 

Peut-être s'agit-il d'un problème récurrent sur cette plateforme, car ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problème. C'est pourquoi je me permets de vous en informer.

 

En espérant pouvoir très vite de nouveau commenter vos articles, je vous souhaite, ainsi qu'à vous tous, mes amis, un excellent après-midi.

 

Amicalement,

Martine

 

 

 



06/07/2021
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres