L'aube fleurie

L'aube fleurie

Cartes de voeux Joyeux Noël

Mes cher(ère)s ami(e)s,

 

Voici les cartes de voeux Joyeux Noël que j'ai imaginées pour vous. Servez-vous, je vous en prie.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'image de votre choix, puis : "clic droit/enregistrer l'image sous".

 

Un grand merci à mes amies SoleilVie et Nathie dont les tubes et fonds, ont été largement utilisés pour une grande partie de ces images. Vous pouvez les retrouver ici :

Graph Ô Soleil

13 Or Partage

 

Merci également à tous les autres créateurs de tubes et de fonds utilisés dans d'autres de mes créations.

 

Je vous invite également à rendre visite à mon amie Françoise qui met généreusement ses propres cartes de Noël à la disposition de tous ceux qui le souhaitent :

Imag in Air

 

Avec toute mon amitié,

Martine

 

 

 

 

 

 

 

 



11/12/2020
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres