L'aube fleurie

L'aube fleurie

Bonne et heureuse année 2018 !

 

 

Chers ami(e)s,

Que pourrais-je vous souhaiter pour cette année 2018 ?

La première des choses, bien sûr, c’est la santé. C’est ce que nous disons tous : « le plus important, c’est la santé ». Et c’est vrai. Nous ne pouvons vraiment apprécier les petits bonheurs de la vie qu’en jouissant d’une bonne santé. Alors je vous souhaite à toutes et à tous une excellente santé. 

Et une meilleure pour ceux et celles qui tous ceux qui souffrent en ce moment même.

 

La joie favorise la santé du corps et de l’esprit. Je vous souhaite donc d’être en joie, d’appeler à la joie, d’être la joie, à chaque instant de votre vie. La joie ne demande pas de grandes choses, de grands projets, de grands événements, elle demande juste d’être présent à l’instant, ouverts et réceptifs à toutes les petites choses simples de la vie.

En 2018, je vous souhaite à tous de danser la vie !

 

Mais cette joie, pour vivre et survivre a aussi besoin d’être partagée, en famille, entre amis, collègues,… Alors je vous souhaite aussi beaucoup beaucoup d’amour et d’amitié. Le sel de la vie. Ces sentiments purs et sincères qui nous amènent à réaliser que nous sommes tous UN. Et que la paix et l’harmonie sont à notre portée.

 

Et enfin, notre joie a besoin du rêve pour s’autoalimenter, grandir et prospérer. Alors je vous souhaite de rêver, encore et encore, de belles et douces choses. Car c’est de nos rêves que naissent et s’expriment nos vies.

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 !

 

 

 



30/12/2017
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres