L'aube fleurie

L'aube fleurie

Au fil de l'eau de là

    Bonjour mes chers amis,

 

  Ici je partage avec vous mes propres pensées. Elles se sont insinuées  spontanément dans mon esprit, de façon échelonnée et sur plusieurs mois, en cette période de pandémie qui fut très perturbante pour nous tous, et qui l'est encore pour certains. Quant à l'illustration au dos des cartes, elle m'a été inspirée de la même façon.

 

  Peut-être ces pensées auront-elles quelque chose à vous dire à vous aussi. Peut-être répondront-elles à l'une de vos questions. Ou peut-être vous donneront-elles envie d'aller plus loin dans vos investigations. Si c'est le cas, vous pourrez poursuivre plus avant votre exploration en cliquant sur le lien que j'ai mis sous chaque image. 

 

  Quoi qu'il en soit, j'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira.

 

  Je profite de cette occasion pour vous remercier pour votre indéfectible amitié et pour votre fidélité à me lire, ce qui me fait  toujours chaud au coeur, et m'encourage vraiment.

 

  Excellent week-end à tous !

 

  Avec toute mon amitié,

  Martine

 

 

 

 



30/10/2021
1 10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres