L'aube fleurie

L'aube fleurie

Méditation de l'arbre

Mes chers ami(e)s,

 

Si le coeur vous en dit, je partage avec vous aujourd'hui la séance de relaxation-méditation que je compte proposer ce soir à mes amies, à la suite de notre cours de danse et d'exercices Pilates. 

 

Cette méditation se fait en position allongée. Elle peut se faire après une séance de sport, suivie ou non d'étirements, après une journée de travail fatigante ou stressante ou simplement à n'importe quelle heure de la journée, lorsque vous ressentez le besoin de vous relaxer. 

 

Si cela vous a plu, et si vous souhaitez que je vous propose d'autres séances, faites-le moi savoir, et je me ferai un plaisir de les publier pour vous au fur et à mesure.

 

Bonne écoute ! Portez-vous bien.

Avec toute mon amitié zen :)

Martine

 

 

 

banc dans la forêt

 

 

 



09/05/2022
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres