L'aube fleurie

L'aube fleurie

Vous êtes là...

Ange.jpg
Image pixabay

 

Où que j'aille en ce monde, amis, vous êtes là,

A protéger ma route, à veiller sur mes pas,

Sur la terre et sur l'onde, à l'ombre de vos bras,

Je n'ai plus aucun doute, en vos ailes je crois.

 

Elles glissent en douceur dans le ciel de ma foi,

En frôlant mon espoir et d'amour mon désir,

Me comblant de bonheur quand là-haut je les vois,

Sous les nuages noirs de nos mornes soupirs.

 

Quand on a pour amis des êtres tels que vous,

On se sent bien en vie, on ne craint rien du tout.

Chaque jour je souris et je prie à genoux

Pour ces instants bénis, angéliquement vous...

 

M

 

 

 

 



11/08/2015
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres