L'aube fleurie

L'aube fleurie

Tu es mon perce-neige

 

Tu es mon perce-neige.

 

Quand ton sourire-printemps,

Au parfum d'aubépine,

Illumine mon hiver,

Sous le gel endormi,

 

Tu es mon perce-neige.

 

Quand la pluie de tes mots,

Innocents et sincères,

Vient poser sur mon cœur

La rosée de l'amour,

 

Tu es mon perce-neige.

 

Quand le soleil de tes yeux

Darde ses rayons d'or

Sur le jardin fleuri

De tes rimes enchantées,

 

Tu es mon perce-neige.

 

 

La plus belle des fleurs

Est celle qui fleurit

Tout au fond de notre âme,

Quand le temps est venu.

 

Et qu'on l'offre d'un mot

À un cœur nostalgique,

Un doux mot perce-neige

Au printemps souriant.

 

Martine PV

 

 

 

 

 



04/03/2017
1 8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres