L'aube fleurie

L'aube fleurie

Ton instant magique

 papillon et fleur 2.jpg

 

 

Il arrive parfois que l’on se sente déçu par la vie. On se dit : « J’étais sûr d’être dans le vrai, je croyais avoir trouvé la vérité, et voilà que je me suis trompé, la vérité n’est pas là."

Et l’on en perd ses repères, et l’on se dit « Il va falloir que je reprenne la route, que je cherche à nouveau", et l’on hésite, et l’on pense « A quoi bon ? Existe-t-elle vraiment cette vérité ? »

Oui, elle existe, et c’est la vérité de l’instant, ton instant, celui qui te fait vibrer, celui qui te donne le sentiment d’être. C’est pourquoi ta vérité change toujours, parce que tu changes toujours. Ton travail, c’est de le reconnaître et de l’accepter. Ton travail, c’est de rendre ton instant magique.

 

M

 

 

 



10/02/2014
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres